Jujitsu

Jujitsu

Jujitsu – Self-défense…

Discipline efficace, facile à appréhender, le Judo Jujitsu Self-défense prend en compte la motivation et le niveau de tous pour préparer chacun physiquement et mentalement à faire face aux situations de stress et aux agressions de la vie quotidienne.
Vous êtes à la recherche d’un art martial pour vous défendre, la maîtrise d’un sport de combat vous intéresse ?
Le judo Jujitsu Self-défense propose des techniques de combat d’une redoutable efficacité. Cet art martial est aussi un moyen et un système d’éducation visant le développement des personnes et un fonctionnement harmonieux en société.
En toute sécurité, les pratiquants progressent sans brûler les étapes, du simple vers le complexe en favorisant la réussite de tous. Les cours de judo Jujitsu self-défense sont assurés, dans les clubs affi liés à la FFJDA, par des professeurs diplômés d’Etat qui garantissent la qualité et le sérieux de l’enseignement.
Le jujitsu – Self-défense permet :
• de développer des aptitudes pour se défendre contre des agressions diverses
• la recherche de la meilleure maîtrise possible de l’art de combat
• de se perfectionner techniquement, de s’entraîner pour se confronter efficacement en combat, de rechercher la performance sportive
• de progresser afin d’obtenir la ceinture noire et les « dan » suivants qui officialisent le niveau de connaissance et de maîtrise

Jujitsu2